lundi 28 février 2011

Pull au crochet

Salut à toutes, il y a pas mal de temps voir même des années j'ai vu Vanessa Mae avec un pull que j'ai trouvé sublime je me suis enfin décidée à le faire et il me plait  toujours autant...


Olà a todas,  jà faz ums anos vi a Vanessa Mae com uma camisola que eu achei lindissima mas sò agora é que me decedi a fazer e devo dizer que o resultado nao é mau  ( Que pretenciosa eheheh)






10 commentaires:

gaby a dit…

tus trabajos son hermosos! (beatiful works!)

*gooocha* a dit…

WOOOOOOW !!! PIĘKNE !!!

Lurdes Branquinho a dit…

magnifico!!!! bjs

Pérolas do Crochet - Renata Vieira a dit…

OI Celeste, obrigada pela visita. Seus trabalhos são muito bonios. Parabens!!

Muffin a dit…

Bonjour Celeste
J'adore votre blog, et je vous ai ajouté à ma liste de liens.
Cette robe est très chic.
Jorid

sabazh a dit…

Очень красивые модели, Селеста. Смотрите мой блог, там найдете много идей для вязания.

marcia regina barroso a dit…

Que blusa maravilhosa. beijos

Arte em croche e trico - Croche e trico da Fri a dit…

Que bela blusa Celeste, ta vibrante, ta magnifica ! Parabéns ! Bom, qto a minha nova criacao, ela leva mais de 1200 circulos, ja nem posso mais ver bolinhas, de tantas ai ai ai, espero acabar logo. UM bj
FRI

fatima ramos a dit…

Celeste, a blusa esta girissima! :)

Bjs
fatima

Matthew a dit…

Great reading yoour blog post